Avantages de l'outil valo360™

Pour l'entreprise :

Utiliser des formulaires type pré-formatés (ne plus avoir une communication dispersée entre téléphone, mails et dans de multiples formats…).
 
Pouvoir répondre aux questions de partenaires et  avoir une égalité de traitement de l’information (avec horodatage des échanges).
 
Comparer plus rapidement les propositions, meilleure lisibilité des offres.
 
Réutiliser les précédentes consultations et gagner du temps sur des projets récurrents. Capitaliser les initiatives et incrémenter la base de connaissances sur tous les dossiers.
 
Collaborer avec l'ensemble des acteurs de l'entreprise - informations maintenues en permanence à jour.
 

Pour ses partenaires :

• Utiliser un outil simple, performant et accessible à tout moment.

• Pouvoir accéder à une information à jour 24h/24h, archivée.

• Bénéficier d’une équité et égalité de traitement entre les partenaires invités.

• Pouvoir échanger avec l’entreprise pendant  le processus de consultation pour des compléments d’information ou poser des questions.